Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dabboo Ratnani Calendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Dabboo Ratnani Calendar   Sam 9 Jan - 18:04

C'est une des choses qu'on attend toujours en début d'année, le nouveau calendrier du photographe qu'on ne présente même plus... Dabboo RATNANI!

Chaque fois, pour ma part en tout cas, c'est un vrai moment de plaisir de découvrir comment ce talentueux photographe met en image les stars Bolly du moment! (A quand la même chose chez nos chouchoux de Kollywood ? Je vais finir par aller proposer mes services )

Franchement j'adore ce qu'il a fait cette année! J'aime beaucoup le côté très simple des photos, les contrastes N&B et le rendu est vraiment splendide!
J'aime vraiment tout particulièrement la photo de Deepika, d'Aishwarya et Asin! Artistiquement parlant, je les trouve vraiment sublimes!
Celle de Kajol est aussi très sympa, le côté léger et joyeux de son sourire et de sa posture! Bref, 2010, je reste toujours aussi fan de Dabboo

Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: Dabboo Ratnani Calendar   Mar 12 Jan - 0:52

Mais la photo de Genelia, c'est du grand n'importe quoi... non mais vraiment les gars, faut arrêter avec le symbolisme à deux balles. Je n'aime pas toutes les photos loin de là, celle de Big B il nous l'a faite 40 fois notamment l'an dernier c'était Rahul Bose qui collait sa langue sur une ampoule .
C'est très dénudé on va dire pour les filles, même si je trouve Priyanka magnifique là (oui, vous lisez bien ce que vous lisez lol), j'aime beaucoup celle de Vidya aussi.

En revanche, on a de quoi se régaler avec les photos de Farhan Akhtar , Imran (même si super clichée), Arjun dans son rôle de Pete Doherty! et bien entendu Abhi baby. J'adore.

Points négatifs, JA me fait vraiment peur, Saif est super moche, pas d'autres mots, et qui veut s'associer à moi pour envoyer un peigne et un rasoir à Hrithik?

Revenir en haut Aller en bas

Dabboo Ratnani Calendar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1