Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 13 Avr - 19:47

C'est une blague??? 0_o
On rêve pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

Féminin Nombre de messages : 773

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 13 Avr - 20:07

Oui Kendra ... C'est Galatta qui l'a dit .
Je sais, c'est infâme, c'est atroce, c'est cauchemardesque ...

Elle veut pas se déventouser de lui

Mais que fait Pooja ?! Et pis d'abord pourquoi ils ont pas plutot inversé les roles ? Manisha c'était bien mieux !
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 13 Avr - 21:39

D'autant plus que la ventouse-sangsue-cagole (elle est habillée pour l'hiver, là) est assez inexpressive, une trisha bis (d'après mon expérience pour l'avoir supportée dans Aadhavan).
Sharmili
Tamil Figurant
Tamil Figurant

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: ARYA   Mer 14 Avr - 13:43

OMG, Comment ont-ils pu massacrer Neethanee comme ça oo'
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar

MessageSujet: Re: ARYA   Mer 14 Avr - 13:52

Sharmili a écrit:
OMG, Comment ont-ils pu massacrer Neethanee comme ça oo'
Dans mes bras toi aussi tu trouves que c'est un massacre (pourtant je comprends pas le tamoul, ni le telugu d'ailleurs , mais rien qu'à l'audition, je peux reconnaître le massacre )
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 27 Avr - 15:22

Indiaglitz interviewe Arya, ça commence bien, en anglais, puis paf, il bascule en tamoul, Ghanan, on a besoin de tes dons!!

http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/gallery/events/21906.html
Il porte une magnifique chemise à carreaux!

Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 27 Avr - 16:08

kendra a écrit:
Indiaglitz interviewe Arya, ça commence bien, en anglais, puis paf, il bascule en tamoul, Ghanan, on a besoin de tes dons!!

http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/gallery/events/21906.html
Il porte une magnifique chemise à carreaux!

C'est clair que ça dure pas longtemps en anglais Dès qu'il commence avec "yananna" paf, il repart en tamoul et on peut plus l'arrêter
Sacré Arya
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 27 Avr - 17:27

Merci Kendra !

Tamoul un jour Tamoul toujours

Je note que l'interview s'appelle
Artistic Alias Arya ( ref à "Boss engira Baskaran", pour les 2 du fond qui ont pas suivi )

Rhoo vous êtes pas très tenaces, hein ^^
Pov Jamminou il fait des effort qd même. Il parle beaucoup en anglais, mais des fois il s'oublie, et paf il switch en tamoul . Mais il revient en english apres , et il se re oublie, et il se rappelle qu'on est là, et paf il s'oublie encore and so on and so forth .. ^^

C''est comme les guirlandes des sapins de nowel , ça clignote un peu , mais c'est pas si souvent qu'on en voit et surtout c'est joli . Faut s'habituer c'est tout ^^

Mais bon façon là, il a sorti la chemise à carreaux et le ton sérieux pour parler de ses films.
Il n'est ni drogué + magnetisé, ni Rock n' Roll, il est pas très rigolo...

About Boss Enghira Baskaran

Il dit qu'il interprete un glandeur qui fait not(h)ing serious in life , et il va avoir l'opportunité de faire ses
preuves. C'est un flim essentiellement fun, ça raconte comment il va rencontrer Nayan, qui est
porf (j/k), comment il tombe amoureux d'elle ( >__<) et comment ça va le changer .

Fun film, with an image makeover pour lui . (Mouais. En tout cas pas dans la chemise, ce qui est bien ^__^;; )
C'est un flim tres fanni chaque scene est drôle . Ils l'ont tourné qq part ( blablabla je comprends rien mon fluent est deglingué ou bien il parle avec l'accent telugu maintenant, c'est pour ça que je comprends plus ^^ )
C'est funny , it should be good.

Santhanam ( son co acteur dans Boss ): C'est un mec très marrant .
Main soul of the movie is friendship between them.
Rajesh est le best comedy director du monde. Music by Yuvan .

Tourner avec Nayan c'est rigolo, parce (paf switchage tamoul ... je comprends plus rien pendant 10 sec ^^ )
qu'elle a plein de fans qui la suivent . Elle est très pro (...)
Every scene is very funny . On lui demande comment il s'est préparé pour la chemistry avec Nayan
( cte question sérieux >_< Non mais Ho ! ), et il dit qu'on se prépare pas pour ça, que ça arrive sur le plateau. ( what did you expect ? >_<)

Ivan Avan,
Comme il kiffe de faire des double hero flims . Un typical commercial flick , un différent movie . O_o ?
alors là je suis pas sur de savoir s'il parle de Ivan Avan ou Boss , faut que je réécoute ...

Naan Kadavul faire jouer des handicapés dans ce film était pas une blague.
Bala est allé au delà de toutes les dificultés pour préparer , répeter et tourner ces scenes avec eux,
avec soin et patience et tout ça mérite bien un award .

Pendant 6 mois de tournage à Kasi il a rencontré des gens avec qui il est devenu ami, qui l'appellent qd ils viennent à Chennai .

Plus encore que le perso de l'Aghori, c'est l'endroit Kasi qui a eu une grosse influence sur lui . C'est un endroit très spirituel , très saint (holy) , et tu peux le réellement sentir sur place .

La 1ere chose qu'on apprend qd on les rencontre ( les sadhus ) est que rien n'est permanent dans ce monde , et que toutes les joies, ego, jalousies, le monde materiel etc... on n'a pas besoin de ça pour vivre , ou meme pour etre heureux.
C'est la 1ere chose qu'on apprend en les rencontrant, c'est qq chose d'immense qui l'a profondémment modifié .

Il a du apprendre le yoga pendant 3 mois, continue de pratiquer . C'est agréable et sain
On lui demande de parler de son apparence d'Aghori . Il parle de sa barbe et ça le fait marrer , mais moi pas comprendre ce Jammy dire à part qu'il s'était habitué , qu'elle avait eu une place dans sa vie . ^^

Vishal est un très bon ami à lui , ils se connaissaient avant de commencer à tourner .
Qd Vishal a commencé sa carriere , Arya a eu son 1er contrat ( UK ) , et il est tres tres content de pouvoir travailler avec lui maintenant .

Madharasapattinam
( loooooooong probleme de réception allo allo Chennai , ici Aix en provence , reswitchez en english plz t(h)x )
puis il explique ce qu'est un dhobi mais nous on sait déjà parce qu'on a bien bossé notre dossier , et aussi grâce à a2 que je ne remercierai jamais assez pour sa révèlation :p

Il dit que c'est son main job dans le film , et qu'il a travaillé son body language pour la wrestling part, avec un coach

Re switch 100 % tamoul , puis se rappelle de nous merci c'est gentil Jammy ^^

Toute l'équipe est geniale ( vijay, selva, nirav ... )
Vijay a fait un fantastic job et est merveilleux . Il dit un truc sur la maturité en flimmaking de Vijay , je suis pas sure de tout comprendre .

Il dit que ce qu'il fait dans le film c'est rien du tout, il joue juste un perso , alors Vijay et les autres ont du tout recreer pour que ce soit credible et beau , ( je ne suis rien , je n'ai rien fait , c'est pas moi )

C'est Vijay qui l'a contacté pour faire le film, mais ensuite il leur a fallu trouver un producteur qui croie en le projet. et la confiance que Vijay a eu en Arya, Nirav,& co .
Vijay s'est tellement investi, il croyait tellement en lui et les autres dès le départ, qu'il a tout fait pour qu'il soit fier de lui .

Talk about Amy

"She's From london, she's fantastic, she 's miss teen world, I think she's very beautiful " ^^
And she's done an extrarodinary performance in the movie, she's done a good job .

What are your faourite games ?

Il dit qu'il joue au foot ^___^ que c'est son jeu preferé , qu'il joue 6j / 7 quand il est à Chennai .
Manu? est sa favourite team .

Il a une équipe , qui a un nom que je n'ai pas compris ( patchapas college ? un truc dans le genre )
Ils jouent ensemble depuis depuis une 10aine d'années .
It's healthy and keeps you going and it's an addiction for him, he really loves football

Talk to us about Amy again ( lol le journaliste que lâche pas l'affaire ) ...
Du coup Jamminou reswitch tout en tamoul pendant un moment puis revient avec
She works really hard and never complained about working hard or too late.
They had a language interpreter for her to communicate with the crew

[Du coup j'ai écrit en franglais, je l'ai pas fait exprès mais ça vous entrainera au language switching ^^ ]
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 27 Avr - 18:18

Citation :
( loooooooong probleme de réception allo allo Chennai , ici Aix en provence , reswitchez en english plz t(h)x )

Autant j'ai ri en lisant tout en post, autant en lisant cette phrase, j'ai hurlé de rire, ça a fait peur à mes parents

Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 27 Avr - 19:36

Merci Kendra !!!

Mes excuses à tes parents... ; )
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 27 Avr - 22:51

J'ai bien ri moi aussi, d'ailleurs, j'ai une quiquineuse derrière moi qui n'arrête pas de dire "pourquoi tu ris?" (on se croirait dans un sketch de F. Raynaud)

(PS : je m'inclus dans les "deux du fond qui n'ont pas suivi" )
Bon alors, il sait le Jammy qu'on a une super équipe à Marseille, qui va peut-être être championne de France, que le stade est rempli d'une multitude de kékés quand ya match, et tout et tout, il sait ça, le Jammy?
PS : en revanche, les jours de match les chemises à carreaux sont bannies (même si on accepte les baani^^) parce qu'il faut être en bleu et blanc?

Et il sait qu'en plus de l'équipe de foot, yaura bientôt un refuge dans la garrigue?

Dernière édition par Didi le Mer 28 Avr - 7:59, édité 1 fois
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

Féminin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 27 Avr - 23:46

Ah ben la 2ème du fond qui n'a pas suivi c'est moi

@Didi : et ben ce sketch de Fernand Raynaud je l'ai jamais trouvé drôle alors que ma mère se bidonne....

Mais oui, il doit savoir tout ça Jammy, Ghanan a envoyé un agent de son réseau prendre le tchai avec lui à Londres Il sait TOUT, il cherche des dates pour venir en vacances, là ...
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

MessageSujet: Re: ARYA   Mer 28 Avr - 7:47

Merci les filles !
Et ué, encore un gars qui aime le foot ... ça doit être génétique ce truc ^^

Oui, il va venir tourner dans le coin pendant 6 mois (vieux port, garrigue, corniche, fac de lettres ) , comme ça il se fera des ami(e)s , et qui l'appelleront qd ils viendront à Chennai ; ) On lui montrera le vélodrome il va kiffer
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

MessageSujet: Re: ARYA   Lun 24 Mai - 16:53

Des infos sur le premier projet produit par Arya commencent à filtrer.

Title : Padithurai
Director : Suka, ( former associate of Balu Mahendra and Bala )
Actors :Abhiram , Chandini
Music : Illayaraja
Release date : June 30 (hmm ^^)

Une galerie d'images : Du carreau , de la moustache, du sari , de la pluie...Bref que du bonheur familier ^^

Arya ‘s first film in his banner- Padithurai
Ayngaran Itl 24th May, 2010

Kollywood hot hero Arya who gave us a stellar performance in Naan Kadavul, is a busy man these days.

The films in his kitty includes “Boss Engira Baskaran, Madrasapattinam, Chikku Bukku and others.. The actor who has set up his new banner, ‘The Show People’ has Padithurai, his first production .The film is to be directed by Suka, a former associate of Balu Mahendra and Bala.
The director was in all praise for Arya and says “He is a great lover of art. To be frank, he has not been to my sets even once. He has given me 100 per cent freedom”. Abhiram and Chandini plays the lead..The movie is set in Tirunelveli.. is different as it depicts the rich cultural milieu of the town, blended with love, emotions, action, humour and family sentiments in equal measure. It’s a full- fledged family entertainer.. Illayaraja has scored the music..

source
Ce jeune homme a par ailleurs posé pour un photoshoot sans Galatta Magazine le mois dernier pour une marque de fringues...Voici la seule image qui me soit parvenue :

... En chemise à carreaux, histoire de changer un peu

PS : Pour les fans fluents en tamoul ( les vrais ; ) ) une interview d'Arya de ce mois-ci lors des Vijay awards, où il revient sur Naan Kadavul. Il parle de tout un tas de truc interessants, notemment d'apres ce que j'ai pu comprendre comment il a changé sa voix pour jouer Rudra ( j'étais persuadée qu'elle était trafiquée ... ) ... en mangeant des trucs secs ^^ . A moins que je ne mégare, ce qui est fortement possible puisque je n'ai fait que deviner à ses gestes ce qu'il disait krkrkrkrkrrk

http://www.dilbin.com/enents/vijay-tv-awards-10-05-2010
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration

MessageSujet: Re: ARYA   Lun 24 Mai - 23:02

NON MAIS LA PHOTO DE GOSSEBO QUOI!!! (oui, je crie dans ma tête en écrivant ça, pathétique? peut-être... )

Et LOL au 30 juin, ils précisent pas l'année, ça peut être 2012 comme 2013 hein...

Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 25 Mai - 6:55

Citation :
He is a great lover of art

Ghanan, tu devrais lui proposer tes talents pour illustrer les story boards de ses production
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

MessageSujet: Re: ARYA   Lun 31 Mai - 19:51

Kendra oui ils précisent pas l'année, ils sont prudents !

Et lol Didi. En fait là ça me donne surtout d'explorer mes talents de photographe
( qui se sont avérés absolument pathétiques jusqu' à présent ) ...

... Et ça me rappelle qu'on attend toujours le remake tamoul BBMoutain ^_^

Mais là on en est vraiment pas loin :p
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar

MessageSujet: Re: ARYA   Lun 31 Mai - 20:55

C'est clair, là, avec la chemise à carreaux et le gilet, style "bûcheron du fin fond de l'Ohio" et le pick-up, on s'en rapproche

Il faut que Vishnu s'y colle à ce remake de BBMoutain, d'autant que, paraît-il, il y aurait, au nord, un film avec une histoire d'amour d'hommes (d'après ce que j'ai pu lire sur un site)
Allez Vishnu, on y pense, on y pense
prabhasmyhero
Tamil Figurant
Tamil Figurant

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: ARYA   Jeu 3 Juin - 19:27

Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh la la laaaaaaaaaaaaaaa .....................

c'est Arya ça ?????

Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar

MessageSujet: Re: ARYA   Ven 4 Juin - 7:19

bon, l'artiste nous parle de son idéal de femme dans Behindwoods
Citation :
Arya was paired up with a couple of actresses in the past, but the actor denied it all as mere rumors. When he was questioned about what his expectations are by a popular Tamil magazine, he replied that he is still waiting for a lady who has the wavelength as his. Arya also made it clear that he is not looking for external beauty like a milk white color or a long hair.

Adding further, he said that he prefers his wife to have a bubbly character, something that one associates with Kajol Devgan.
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

MessageSujet: Re: ARYA   Mer 16 Juin - 15:49

On a les mêmes gouts en filles, c'est trop coOoool ! : p

...ça change !! ... Mais en fait je crois que je kiffe.
La sortie de Chikku Bhukku est prévue pour décembre ...

ARYA DOES A BHAGYARAJ in "Kadhal Solla Vandhen"
Behindwoods June 17, 2010]

Arya will be donning the greasepaint for a guest role in Kadhal Solla Vandhen
. The film is directed by Bhoopathy Pandian. The director was to introduce his brother to the filmdom through KSV but finally opted for Balaji, who played an important role in Pattalam. The film’s heroine is Meghna, daughter of Sundar who had acted in films like Thappu Thaalangal.

Interestingly, Arya’s role in this film is something similar to the ones K Bhagyaraj is so famous for. Arya will be seen giving ideas to Balaji to get the attention of his ladylove.

Bhoopathy Pandian says that he could pick out only Arya for that particular role and he was is first choice.

J'ignore totalement qui sont tous ces gens précités...Mais ça me rapelle Siva Manasula Sakthi, il avait un guest rôle plus ou moins similaire, de meilleur ami/conseiller conjugal/entremetteur aussi. Quelle imagination ^^ ...

source
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

MessageSujet: Re: ARYA   Ven 18 Juin - 11:21

....

(et gros LOL à "music soon" )

‘Chikku Bhukku’, a Dhaam Dhoom entertainer
IndiaGlitz [Friday, June 18, 2010]

When the entire ‘Dhaam Dhoom’ unit was gripped with shock after Jeeva's sudden death, it was K Manikandan, one of the associates of the cinematographer-director, who completed the movie and ensured that it became a hit.

Now, the “proud student of Jeeva” is ready with his next venture. Titled ‘Chikku Bhukku’, the film has Arya and Shriya Saran in lead roles. “I can vouch that the movie would be a perfect entertainer for all sections of the audience,” the filmmaker says.

He adds: “I learnt a lot of things from my mentor Jeeva. ‘Think big and be confident about whatever you take up,’ he would say. I am sure ‘Chikku Bhukku’ will work, thanks to its script and lead players.”

On the movie’s storyline, he says, “It is a romantic travelogue. As the title suggests, a train will be seen in the background in most part of the movie. The film starts in London and ends in Karaikkudi.”
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration

MessageSujet: Re: ARYA   Dim 20 Juin - 14:49

Tain mais il est de plus en plus beau ou c'est moi qui étant coupée de tout ça, était en manque et redécouvre tout le monde avec un regard neuf?

kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration

MessageSujet: Re: ARYA   Lun 12 Juil - 15:00

Il me donne presqu'envie de pleurer tellement je le trouve bowww sur cette photo... Bon, on fait un ptit voyage groupé vers la Suisse ce week end Ghanan?

Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur

MessageSujet: Re: ARYA   Mar 13 Juil - 10:31

LOL Kendra ouiii ! Viens on y va, et on aura un petit rôle dans le clip !

Oui on commence à trouver de meilleure photos de Jammy c'est cooool :p Moi aussi je trouve qu'il comment dire ..s'épanouit lol

Mais en ce moment, je te préviens il n'a plus de cheveux ... Mais pas comme Prabhas hein, il en a vraiment plus du tout

... à l'exception, si mes yeux ne me trahissent pas, d'un bout de crête qui dépasse un tout petit peu sur la nuque...lol

source

Il se balade partout avec une casquette ou un bonnet . Au début j'ai cru que c'était l'effet Bunny lol . Mais non .
Je sais pas si c'est Bala sir qui lui a fait ça ou si c'est pour Chikku Bukku, mais il quelqu'un a osé raser le crâne de mon Jamminou et en faire un skinhead. ça doit être un malentendu, j'adore les punks, mais les skinheads pas du tout.

Koffe with Anu de la semaine dernière (tourné le même jour que la photo apparemment ... et tout en tamoul . Anu est donc une des rares personnalités à ne pas lire TS, elle ignore nos suppliques lol )

Dommage que j'ai rien compris il est trèèèès en forme ^^

En entier ( 4 parties )

Dernière édition par Ghanan le Mer 14 Juil - 11:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARYA   

ARYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant