Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talisma
Tamil Assistant
Tamil Assistant

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Talisma   Dim 10 Juin - 13:48

Bonjour a toute (et tous??)

Moi c'est Talisma, 24ans de Toulouse, une fan débutant dans le cinéma tamil, plus ancienne dans le bolly mais bon.

J'en avait déjà vue la qualité a travers les remake (saathiya, Yuva, Sapnay, Tere Naam, Bombay...)
Le gros coup de coeur je l'ai avec BOYS (Siddhuuuuuu) et depuis je me sens comme au début avec bolly: complétement en ébullition.

Je n'arrive pas a croire que je sois passé aussi longtemps a côté de ce cinéma, alors que ma meilleurs amie est tamoul!!! quel honte!! :hum:

Bref mieux vaut tard que jamais, moi qui cherché un site exclu sur les kolly, j'aurais du tilté quand je voyais Tamilian street dans ta sig sur RTT.

Sinon j'aime, j'adore Siddharth, Génélia et Trisha également. Evidemment j'aime tout autant le cinéma telugu puiceque mes deux acteurs adorés joue plus là.

Bon maintenant que je vous est bien soulé avec ma life, désolé... je voulais vous remerciez pour ce forum, je suis sure que je vais m'y plaire.

Une question: quand est-ce qu'on dis TAMIL et quand est ce qu'on dis TAMOUL???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shasvati
Tamil Doublure
Tamil Doublure

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Talisma   Dim 10 Juin - 14:09

Bienvenue ici Talisma, t'inquiète tu nous soule même pas , une présentation c'est un peu fait pour raconter sa vie ^^ Je me sentirais moins seule étant aussi plus "vieille" dans le bolly que le kolly ;)
Sinon pour ta question, moi je pense que ça veut dire exactement la même chose, j'utilise les deux pareils.Mais peut-être que je me trompe, attends l'avis des autres qui vont peut-être pas tardés à se manifester ;)

Sinon au plaisir et bonne découverte ici :)
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: Talisma   Dim 10 Juin - 14:21

Talisma!!
On passe tous par le starde "novice en kolly" lol, mais tu verras, ça passe rapidement, surtout que tu as l'air bien à fond...moi ça fait presqu'un an, et je suis toujours aussi avide d'apprendre et de découvrir encore plus de choses!!

En ce qui concerne les termes tamil et tamoul, en fait, ça veut dire tout pareil, sauf que "tamoul" c'est en français et "tamil" en international .J'utilise plus volontiers tamil parceque je trouve ça plus joli que tamoul....mais ce n'est qu'une question de gout..

En tout cas amuse toi bien ici, au plaisir de te lire!

Talisma
Tamil Assistant
Tamil Assistant

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Talisma   Dim 10 Juin - 15:01

Merci a vous pour l'acceuil, ca fair ziziiir!!
Ok pour les termes tamoul/tamil, moi aussi je préfére dire tamil, ca le fais mieux.
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Talisma   Dim 10 Juin - 15:48

Coucou Talisma!

Fais ici comme chez toi! Je te rassure moi je suis pas encore super callée en Kolly et Tolly mais c'est vrai qu'une fois qu'on tombe dedans on arrive plus à en sortir la tête!

Et puis n'hésite pas à nous raconter toute ta vie, moi j'arrete pas et pour le moment on m'a pas viré!

En tout cas j'espere te voir régulièrement sur notre forum chéri, et n'hésite pas à poser toutes tes questions, on sera ravie de te répondre!

A bientot ma belle!

Tamil Doublure
Tamil Doublure

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Talisma   Lun 11 Juin - 21:40

Welcome talisma!!!

On va être coupine didonc on a les mêmes gouts! :bien:
En plus je t'ai déjà aperçu sur le forum d'akki il me semble alors on a doublement les mêmes gouts mdr!

J'éspère et je suis persuadé que tu te plaira ici et au plaisir de te lire souvent miss!

ENJOY!

Tamil Assistant
Tamil Assistant

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Talisma   Ven 10 Aoû - 21:02

héhé Talisma Bienvenue :D (je me fais rire moi même à être à la traine :S c'est normal ?lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talisma   Aujourd'hui à 18:18

Talisma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1